BIENVENUS CHEZ VOUS!







jeudi 8 juillet 2010

ROUGE BONHEUR

Championne d'Europe en titre, l'Espagne est à une victoire de réaliser un doublé Euro-Mondial.
Je crois qu'ils vont être champions du monde. Ils sont les meilleurs depuis deux, trois ans. Je lui rend hommage à La Roja .





QUEL TYPE DE JEU VOUS SÉDUIT PLUS ?
POUR LUI VÉRIFIER LANCER LES DEUX CLIPS EN MÊME TEMPS

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon cher syndicaliste..... il faut que je parle avec toi..... Est-ce que tu sais que ces quatre clowns gagneront beaucoup de millions d'euros s'ils gagnent?..... euros payés avec de l'argent public....À bas "La Roja"!!!!

Josep Antoni a dit…

Je suis d'accord avec toi, Laura. Hier, je désirais la victoire de l'Allemagne....(Marina)

Álex P.M. a dit…

On a gagné!. Je suis très content avec la victoire de notre pays. Tous avec Espagne!, tous avec la Roja!.