BIENVENUS CHEZ VOUS!







vendredi 16 juillet 2010

Ces Gaulois, ils sont fous!

Chers amis,

Je ne peux pas vous montrer des images parce que je n'ai pas de caméra photo. On travaille beaucoup et pratiquement on n'a pas du temps pour aller visiter rien. Samedi je suis allé en Bretagne pour voir tous ces menhirs qu'Obélix n'a pas voulu ramasser. On a visité aussi Vannes, une ville touristique où on peut trouver une "place de Valence" et la tombe de Saint Vincent Ferrier, le patron de la Communauté Valencienne! Vraiment ils ont seulement la tête, mais sans le mâchoire inférieure. Dimanche, Marina et moi avons partagé une très chic et mignone journée à Tours. De la bonne viande, du bon vin, la meilleure compagnie... J'aimerais partager cette experience avec tous vous, je suis sûr que ça serait vraiment amusant. La prochaine année on devra préparer une excursion comme il faut: Marraquech, Tunisie, Cannes... Oh, là, là!

1 commentaire:

Chimo G. a dit…

Ça serait merveilleux..., et possible.