BIENVENUS CHEZ VOUS!







mardi 6 juillet 2010

Carnet de voyage 8

Bonjour!!!


Le cours d'aujourd'hui est fini. Hier, on m'a déjà dit la famille avec qui je serai pendant deux semaines. Il s'agit d'une dame, rédactrice judiciaire, qui aime le cinéma, la lecture, le sport, le brocante, qui ne fume pas et qui n'a pas d'animaux. D'abord, il me semble bien,on verra ......


JA est maintenant dans une réunion, où l'on attribuera sa famille. Je l'attends... et il vous racontera



Et jusqu'au moment où il viendra, je vous propose une petite devinette:


Vous voyez une photo, à qui appartient chacun de ces verres? Quel est le verre de JA et quel est le mien?

3 commentaires:

Chimo G. a dit…

Uhmm...MAHOU 5 étoiles.
Bien que tu sois une femme 5 étoiles, le verre vide appartient à JA. Il est plus sybarite.

Anonyme a dit…

Je crois que c'est au contraire, la verre vide est de Marina.

Josep Antoni a dit…

Il faut parier. On admet des paris jusqu'à jeudi soir. Ceux qui perdront, devront payer les bières que prendront les autres. Demain soir, la réponse.