BIENVENUS CHEZ VOUS!







lundi 5 juillet 2010

Carnet de voyage, 6

On a commencé une nouvelle semaine et on a changé les ateliers de l'après-midi. Marina va commencer son parcours dans le monde de la musique et moi, j'espère devenir un monstre de la comédie.
Chimo, Renate, faites attention. L'inscription à l'école de langues a commencé. La nôtre aura lieu le mercredi 14 juillet ("Allons enfants de la patrie...") à 13:00 heures.
On est un peu atourdi(s) après un week-end sauvage. Vous ne pouvez pas imaginer ce que la fête gay peux signifier. Ce matin, quand je me suis révéillé(e), je ne savais pas où j'étais et je ne connaissais personne. J'ai pris mes vêtements, -ceux que j'ai pu trouver- et je suis parti(e) vers l'hôtel. Les détails, je me les garde pour moi. Pas de photos.......
Devinez qui est-ce qui a écrit le paragraphe précédent.

1 commentaire:

Chimo G. a dit…

Quelle chaleur!
IL faut chercher, trouver un peu de fraîcheur.
STP… un récit détaillé, des photos pour rafraîchir l'écran de mon ordinateur.