BIENVENUS CHEZ VOUS!







vendredi 2 juillet 2010

Carnet de voyage, 4



Chers amis,


Si vous ne comprenez rien ne vous inquiétez pas. Demain, nous vous donnerons la version standard. C'est le niveau de langue sur lequel on travaille maintenant. Essayez de le comprendre en vous aidant de la photo.


Hier soir, après la sortie du bahut on va faire la bringue avec les potes. Marina mettait ses plus belles fringues pour zoner dans des lieux branchés à Chueca. Ça grouillait de monde. On matait les meufs avec des pompes super! On a vu aussi des gars ultra baraqués avec plein de tatoos Un mec super cannon, à l'avis de Marina, a dragué JA qui pigeait que dalle. Finalement, on s'est cassé. On est allé faire deux demis et on a fini un peu pétés.




Quel monument! Comme elle est jolie!


(Et l'église derrière était aussi belle!)

2 commentaires:

Chimo G. a dit…

Moi, J'attends avec agitation la version standard.
Je donne ma langue au chat.
Maintenant je suis entre chien et loup.
J'ai déréglé le Petit Robert!
À demain.
Et faire attention si vous carrossez...Ou pas.

Chimo G. a dit…

Ahh! En ce qui concerne l`église ...,j'y ai été plusieurs fois mais je ne me rapelle pas de cette représentation de la déesse Vénus.