BIENVENUS CHEZ VOUS!







mercredi 14 juillet 2010

Carnet de voyage 12?

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!



Juste j'arrive de visiter le Château de Chenonceau, et le Château du Clos Lucé ( résidende de Leonardo da Vinci). Aujourd'hui, c'est la fête nationale en France, est ça a été un jour ferié. C'est pour ça qu'on n'a pas eu cours.




Je suis arrivée à Tours le dimanche 11, et ma famille d'acueille est super, C'est une femme, divorcée, jeune, avec un fils pompier de 21 ans, et qui a acueilli un japonesse, une chinoise, une canadiense, une espagnole et moi. Les dîners sont très amusants: tous les jeunes, la dame, son fiancé, son fils et moi. La maison est superbe. Et je suis très contente, on parle beaucoup.




Le problème est que je suis arrivée ici, de Madrid, malade. Le dernier jour à Madrid, je suis tombée malade parce que j'ai fait une petite siesta avec l'air conditionné allumé. Et voilà: mal à la gorge et à la tête. Mais bon, ça marche et je me sens mieux


Je vous montre des photos de cette ville, très belle, bien sûr.















Bisoussssssssssssssssssssss

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oooohh les pompiers, les pompiers.... ;D Il est beau?

marina a dit…

Oui!!!! mais il est un enfant de seulement 21 ans...........

Chimo G. a dit…

Merci.
C'est un récit très bien illustré.