BIENVENUS CHEZ VOUS!







samedi 17 juillet 2010

Change d’horaires


Le 14 juillet j’ai fait l’enregistrement de la sollicitation de changement d’horaire.
Nous sommes dix compagnons, c'est-à-dire les prétendants qui visons cet objectif.
On verra le résultat.
Ce sont beaucoup de collègues qui auraient des vrais problèmes pour courser l’Avancé 1.
Dès ce moment dans lequel je sache quelque chose, je vous le communiquerai.
Si vous trouvez des fautes,... SVP dites-les-moi.

4 commentaires:

Josep Antoni a dit…

Sollicitacion? Je ne l'ai pas trouvé à mon dico...

Josep Antoni a dit…

Chimo, je viens de faire un petit travail sur les syndicats français et la lutte de classes en France.

Sol a dit…

Merci Chimo!

Chimo G. a dit…

JA , j'ai lu sur le pourcentage à propos de l'affilliation aux syndicats en France.(8% en 2007)
Je suis démoralisé.