BIENVENUS CHEZ VOUS!







samedi 10 juillet 2010

Lettre ouverte à tous ceux qui veulent changer l'horaire 2010-2011

Chers amis,

Si vous avez intérêt à demander une modification des horaires proposés pour l'année prochaine, il faudra rédiger une plainte et la diriger au chef d'études ou à l'équipe de direction de l'école. Les arguments pourraient être les suivants:

*L'année dernière il y avait deux groupes de NI2, un à 17:00h, l'autre à 19:00h.
*À priori, le numéro d'élèves qui ont réussi l'examen de Certification NB1 permettrait continuer avec les mêmes deux groupes.
*Si finalement le numéro des inscrits ou les restrictions économiques ou académiques exigeaient établir un unique groupe, il devrait permettre l'assistance de la majorité des élèves. Il faut penser qu'un horaire intermédiaire serait le meiux, de 18:00 à 20:00 h.

Si vous avez d'autres argumentations, SVP, ajoutez-les.

Je ne serai pas ici pendant les deux semaines prochaines et il faudrait diriger nos protestations avant que l'horaire soit définitivement établi. Je crois que nous sommes encore en temps. Mais il faut que quelqu'un d'entre vous rédige une lettre d'argumentation et l'envoie à la direction (ou au chef d'études) de l'école. Si vous avez besoin de mes coordonnés, c'est Chimo qui les a.

À très bientôt
JA

2 commentaires:

marina a dit…

Je suis d'accord! il faut essayer de changer l'horaire!

Álex P.M. a dit…

Je suis d'accord avec vous, je n'aime pas cet horaire. Si il y a seulement une group il faut que soit de 18:50 à 19:50. Que c'est que on peut faire?