BIENVENUS CHEZ VOUS!







mardi 12 juillet 2011

Un peu plus de L'Au-delà

L'Au-delà, aussi appelé l'Autre Monde ou l'Outre Monde, est un monde plus ou moins complexe auquel nous n'avons pas accès en qualité de mortel. 
Beaucoup d’intrigues se développent  dans l’au-delà. Écrivains et réalisateurs comme Marc Levy et Musso, nous livrent  avec succès des histoires improbables qui ont lieu dans L’Au delà. Ce sont à la mode.
Je viens de  voir le film "Au-delà "de Clint Eastwood. La coïncidence m'a paru évident, je croyais être en train de lire "Et après", "Et si c'était vraie", "Tu seras là?", etc........

Au-delà est l'histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu'elle soulève.
Déjà que les critiques presse ne sont pas très bonnes et coupabilissent le scénariste Peter Morgan, seulement pour la première partie du film :"Le Tsunami", Ça mérite d'être reconnu, Clint est un réalisateur vaillant.


 J'ai trouvé un véritable numéro d'équilibriste au style de Levy ou Musso. Peut-être c'est tout vu!

 
Cécile de France une actrice très prometteuse.

À voir

3 commentaires:

Josep Antoni a dit…

Mais tu l'as aimé ou pas? Quand même, la protagoniste est belle. Et Clint est toujours une garantie de bien faire.

Frédérique a dit…

Bonjour à tous!
Tu as raison, Chimo:d'excellents acteurs, un réalisateur hors pair,de belles images, bref, un coktail qui promet.On sent, c'est vrai, un petit parfum de Levy, de Musso ou même de Douglas Kennedy. J'ai seulement trouvé que la bande-annonce ne correspondait pas au ton du film.Cécile de France est une de mes actrices préférées, elle a une capacité extraordinaire à changer de style physique, de registre,d'intonation. J'ai vu plusieurs films avec elle, elle m'impressionne et me surprend toujours!Bises à tous et bonnes vacances!

Chimo G. a dit…

J.A. tu sais..., je suis facile, toujours je trouve quelque chose qui me plaît