BIENVENUS CHEZ VOUS!







jeudi 10 février 2011

Les vacances des ministres surveillées

Nicolas Sarkozy demande à ses ministres de «privilégier la France» pour leurs vacances:
«Pour leurs vacances, désormais, les membres du gouvernement devront privilégier la France. Les invitations à l’étranger seront autorisées par le Premier ministre en accord avec la cellule diplomatique de la présidence de la République pour examiner leur compatibilité avec la politique étrangère de la France», a déclaré M. Sarkozy lors du Conseil des ministres


Et voilà des réactions(*je ne cite pas  les auteurs puisqu'il sera meilleur que vous mêmes jetez un coup d'oeil):
http://www.liberation.fr/politiques/01022318916-reaction-sur-nicolas-sarkozy-demande-a-ses-ministres-de-privilegier-la-france-pour-leurs-vacances:sortBy-lastCommented:page-1:target-3332949#3332949

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer.

Ôtez moi d'un doute : ces gens là sont ministres non? Ils passent leurs journées à prendre des décisions qui engagent la nation non?
Alors je me pose quand même un drole de question : Si il faut les aider à prendre les bonnes décisions pour leurs vacances, est-il bien raisonnable de les laisser prendre des décisions plus importantes?

"Nous, les habitants de ce coin désolé de France, déserté par les touristes, sommes fiers de sa promotion inattendue"

Quel est le lourd secret de sa difficile enfance dans le ghetto de Neuilly qui dicte se comportement psychopathe de pervers narcissique ?

Les relais de la presse audio visuelle évoquer ''l'interdiction'' présidentielle adressée aux ministres, de quitter l'hexagone lors de leurs périodes de vacance désormais !
Et là je lis qu'il leur est seulement demandé de ''privilégier'' la France !
Il y a tout lieux de penser qu'il y aura certainement, une forte augmentation du missionnement parlementaire et ministériel, très bientôt !
La couverture sera toujours chaude, et confortable, à n'en pas douter !

.... arrétez de faire tout comme le chef , faites seulement ce que le chef dit .....comme d'habitude !!!!
y z'ont cru qui pouvait faire sans qu'on leur dise "chef a dit"....

Ca me fait penser à la chanson enfantine : "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette le premier de nous trois qui rira aura une tapette ..."

Aucun commentaire: