BIENVENUS CHEZ VOUS!







mardi 15 juin 2010

DES BLAGUES

Un représentant de la C.G.T. visite le Vatican et rencontre le Pape.


Votre Sainteté ce n'est pas possible à votre âge la vie qu'on vous fait mener. Tous ces voyages fatigants qu'on vous oblige à faire, sans compter que vous risquez votre vie.

Et puis les horaires de dingue que vous êtes tenus d'assurer ,travailler les jours Fériés, je dirai même plus les jours fériés que les autres jours. Non votre Sainteté, on se moque de vous, croyez en un vieux syndicaliste d'expérience. Ne vous laissez plus faire, revendiquez, mettez vous en grève même s'il le faut.

Et le Pape lui répond :

- Mon fils, je sais bien, mais alors avec qui vais-je devoir négocier ?


- -------------------           
Une composition française :

Sujet: "Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants:

1) Religion

2) Sexualité

3) Mystère"

Une seule copie a reçu 20/20 !

La voici :

"Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?"


-------------------------------------------------------------
dans word

tapez :

=rand(200,99)

Et je vous laisse la surprise !!!

-------------------------------------------------
Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.

Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.

Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"

Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande".

------------------------------------------------------------
Monsieur le Juge, ma femme est ridicule ! La plupart des femmes adoreraient avoir un mari qui leur ouvre la porte par galanterie !

- Le divorce est accordé, répond le Juge : je ne pense pas que vous étiez motivé par la galanterie, à 60 km/heure !

...............................................................................
Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :

- Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?

- Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.

La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.

- Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge...

- Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.

Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille.

-Tiens, passe la mobylette à ton père !







2 commentaires:

Pample Mousse a dit…

Il fait chaud, il fait froid. Il faut s'enrougir tous ensemble une autre fois. On va prendre une bière?

Chimo G. a dit…

Mais Oui