BIENVENUS CHEZ VOUS!







mardi 22 juin 2010

Daniel Cohn-Bendit à propos de l'aide économique en Grèce

Bonjour à tous et toutes

Vous pouvez voir le discours d'un député européen du parti vert où il dit les quatre vérités (en français évidemment). Il est un peu long mais il mérite la peine.

Bises!!

http://www.youtube.com/watch?v=nqno8H-mjeY

4 commentaires:

Sol a dit…

C'est vrai!! Je ne l'avais pas vu! Desolée...

Chimo G. a dit…

Bienvenue Sol.
Je te remercie de ta coopération.
Tu es chez-toi.

Sol a dit…

Merci Chimo, tu es gentil! :)

Josep Antoni a dit…

Bienvenue aussi Sol. Je suis heureux que tu participes activement dans ce blog. J'espère que tu comprendras bien mon premier commentaire. Je voulais uniquement signaler que la reférence avait été dejà publiée, mais j'apprécie vraiment la coincidence, que tu aimes aussi le même message.
Néanmoins, je crois qu'on aura des points de friction sur le rôle de la Rouge dans ce championnat.