BIENVENUS CHEZ VOUS!







mardi 15 juin 2010

Aux barricades


Antoine a fait une recherche très intéressante sur les contenus des épreuves. Il démontre que la compréhension orale correspondait à un niveau supérieur. Moi, de mon côté, je viens de passer un examen de ce niveau (B1) à l'Institut Français de Madrid et il ne se rapporte pas à ce qu'on a subi ici, à la Communauté Valencienne. Il faut réagir: Chimo, à la mobilisation; Renate, prépare les argumentations; je hisserai le drapeau; Antoine, menera la danse; Marina, Marianne; Ana Belén sortira les tanks... s'ils nous oubligeront.
Salut et aux barriques (du vin) et ensuite aux barricades (que nous bâtirons avec les barriques après avoir bu le vin).

6 commentaires:

Pample Mousse a dit…

Il faudra un otorhino.
« Ce bruit me rendit non tout à fait sourd mais dur d'oreille » (Rousseau).
« Une colère sourde contre tout le monde couvait en lui » (Maupassant).

Pample Mousse a dit…

« Avoir de l'oreille, c'est avoir l'ouïe sensible, fine et juste » (Rousseau).

Pample Mousse a dit…

Petit appareil acoustique renforçant les sons, que les personnes qui entendent mal portent près de l'oreille. ➙ sonotone.

Pample Mousse a dit…

Il n'y avait pas un défibrillateur.
Ça peut-être annulable.
De justes plaintes et des revendications trop bien fondées pourraient être formulées.

Chimo G. a dit…

Parlez-vous sérieusement ?
Il faudrait déposer une réclamation.
Comptez sur moi.

Álex P.M. a dit…

Je suis là, au fin, j'avais un problème avec mon courrier electronique, mais il est solutioné. Pardon pour mes fautes. Vous pouvez compter avec moi si il y a une mobilisation. Au barricade! ;)