BIENVENUS CHEZ VOUS!







mardi 29 juin 2010

Carnet de voyage

Chers amis,
Le jour est finalement arrivé et nous sommes partis en train dimanche l'après-midi vers la capitale du royaume. Nous faisions un couple bien exotique: Marina, comme d'habitude, toute élégante, charmante, fantastique, avec cet air mondain qui la caractérise; moi, par contre, je n'ai pas pu m'enlever l'aspect d'un petit paysan malgré avoir oublié le béret (le petit bonnet noir traditionnel dans le moyen rural). Si vous ne me croyez pas, regardez ci-dessous.




Mais ce que vous ne croirez pas du tout, c'est que les valises de Marina -pour un séjour d'un mois- occupaient moins que la mienne -pour un séjour de seulement quinze jours-. C'est incroyable! Et elle y avait mis six pairs de chaussures et toute la garde-robe!












Le lendemain de notre arrivée, après la réception officielle et le premier contact avec les camarades, nous sommes allés faire le premier rendez-vous avec Madrid, la siège du syndicat du crime et une bière bien froide au bistrot allemand, à la place Santa Ana.

L'après-midi nous avons fait une épréuve orale pour établir notre niveau en français et nous avons été mis dans le niveau le plus haut, le super avancé, le B2+!







3 commentaires:

Sol a dit…

Je vous désire que vous mettiez cette opportunité à profit.

Amusez-vous bien!

Sol

Chimo G. a dit…

Est-ce qu'il n'y a pas un mini-bar ?
Cette nuit le meilleur football sous la main de l'Ibérie.

Chimo G. a dit…

B2+ (quatre- vingt- dix -huit- octane)
UNE CONSOMMATION ÉLEVÉE MAIS AVEC DE HAUTES PRESTATIONS.
Quand vous épuisez la chistorra je voudrais vous y voir !