BIENVENUS CHEZ VOUS!







samedi 12 juin 2010

Décalogue du pamplemousseur

Moi, je suis José Antonio
Il faudrait établir un décalogue du pamplemousseur, c'est à dire, un ensemble de normes que les pamplemousseurs nous imposons nous mêmes  pour mieux gérer et dynamiser ce blog. Comme tout ce bon décalogue, il serait fait pour le transgredir. Je propose les premiers commandements:
  1. Tu écriras toujours en français.
  2. Écriras une fois par semaine minimum.
  3. Dynamiseras une section du blog.
  4. N'ofendras ni la prof ni les camarades.
  5.  ...
« La transgression organisée forme avec l'interdit un ensemble qui définit la vie sociale » (G. Bataille).





Moi , je suis ...Chimo

2 commentaires:

Pample Mousse a dit…

Excuse-moi.
Comme j'avais dit, je suis en train d'essayer = Soumettre (une chose) à une ou des opérations pour voir si elle répond aux caractères qu'elle doit avoir.
Salut!
Chimo.

Álex P.M. a dit…

Il faut un correcteur de français pour écrire bien. Ce sûr que je me trompe en beaucoup d'ocassions, et avec un correcteur j'écrirais meilleur.