BIENVENUS CHEZ VOUS!







dimanche 6 novembre 2011

LA TAVERNE TO-BAR

Aujourd'hui  dimanche,  j'ai visité une taverne que mon ami Juan m'avait recommandée. C'est une taverne située dans Villafranqueza,  un quartier village (un petit village) d'Alicante.
 Imaginez un décor simple et chaleureux avec une petite cour et le charme tranquille pour déguster des petits plats , un juste équilibre entre tradition et modernité.
C'est un petit  endroit très accueillant et agréable.

Les frères Tovar, d'une extrême gentillesse et avec une volonté de satisfaire,  vous serviront des amuse-gueules et  ces recettes méditerranéennes qui vous enchanteront.
-Un pain excellent.
-un suprenant croquant d'aubergine.
-un délicieux poulpe sec.
-un exquis "rabo de toro".
-des moules - vapeur.
-un bon vin.
-des bières.
-Une diversité de charcuteries.
-des beignets de morue.
-des oeufs brisés.
-des Calamars frits.
-"secreto ibérico con tomillo"
etc,etc,etc,....

Si vous voulez dîner vous trouverez aussi  les plats de riz de la Méditerranée , l'arroz meloso, le gazpacho marinero, et les meilleures recettes de cuillère .

  • Quand la simplicité se révèle une véritable sophistication.
  •  L'Addition est sage.
  • C'est un secret bien gardé.
  • Moi ,  je garderai l'adresse pour moi:
TO-BAR
C/ Músico José Torregrosa, 28
VILLAFRANQUEZA
TELF: 645 46 18 36

2 commentaires:

Josep Antoni a dit…

On y fait un pot ce vendredi?

Pierre Nodoyuna a dit…

L'heure de l'apéritif est le seul moment où les gens ont figure humaine.
Yvan Audouard
Journaliste et romancier français