BIENVENUS CHEZ VOUS!







mercredi 11 août 2010

Mon épingle est partie!


Grand succès de la première séance de conversation!
"SVP, rien de français. Il fait trop chaud", Marina a dit. Malgré l'opinion de Marina, toujours si positive, "Personne ne nous aime!", la réunion a été un grand succès. Six membres y ont assisté (il y en avait neuf convoqués). Aurore nous a raconté son séjour en Suisse: un cours de trois semaines pour un peu plus de 400 € et la possibilité d'accéder à un poste à l'ONU avec des revenus très intéressants (+6.000€ chaque mois). Il faut avoir un B1 minimum en anglais et français!!! Jose nous abandonne (?) pour étudier le grec modern. Il croit avoir réussi le plus haut niveau dont il est capable. On a essayé de lui faire y repenser et on l'attend l'année prochaine. En plus, il y a la possibilité d'aller voir tous ensemble la finale d'Eurovision à Berlin. Chimo, à son tour, il propose d'aller à Angoulême, au festival de la BD. Et moi, je suis toujours heureux de rejoindre mes amis! Trois bières aident à devenir heureux, c'est vrai!
CELUI QUI AIT ÉCRIT PLUS ENTRÉES AU BLOG AVANT LE 30 OCTOBRE GAGNERA UN T-SHIRT AVEC LE LOGO DU BLOG. Allez! Écrivez!
(Comment est-ce que vous traduirez le titre de cette entrée?)

2 commentaires:

Chimo G. a dit…

Dardo?
Pesca?

Chimo G. a dit…

Ma relaxation est finie.