BIENVENUS CHEZ VOUS!







jeudi 12 août 2010

Louise Bourgoin et Le Nouveau Film De Luc Besson : Les Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec

Les Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec est une série de bandes dessinées créée par l'auteur Jacques Tardi.
Ses aventures se déroulent entre 1911 et 1922. Adèle « disparaît » toutefois entre 1913 et le 11 noviembre 1918 et n'assiste pas à la Grande Guerre de 1914 à 1918. L'ensemble de ces péripéties se déroule à Paris ou dans la proche banlieue parisienne.
Adèle Blanc-Sec semble s'attirer perpétuellement les ennuis, voire la haine de ses contemporains. Bien que surveillée par la police, elle échappe aux poursuites grâce aux révélations qu'elle pourrait livrer sur des affaires ayant été étouffées. Elle est perpétuellement la proie de savants plus ou moins fous et mégalomanes, de policiers idiots ou violents.
Une adaptation au cinéma des Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec, réalisée par Luc Besson, est sortie le 14 avril 2010, avec Louise Bourgoin dans le rôle-titre.
 
Louise Bourgoin…Je ne la connaissais pas et elle me semble très intéressante et adorable.
J'ai découvert pour la première fois cette actrice et belle présentatrice météo et elle semble  très rafraîchissante. Les jingles sont très amusants . Les jingles sont des mélodies courtes et accrocheuses servant en général d'annonce musicale, généralement associée à un slogan, accompagnant une publicité, ou à une marque. Ces jingles ne doivent pas être confondus avec des logos sonores. 
Son influence sur moi s'éveille à Camilo Sexto:
Je pars pour faire la cour toujours
dont de moi elle ne tombe pas amoureuse,
                            où
Je suis toujours tombé amoureux avec qui ne m'aime pas,…

“Camille Sixième”  (chanteur compositeur)


J'attends l'étrenne espagnol du film avec enthousiasme-le dix septembre-


2 commentaires:

Josep Antoni a dit…

C'est drôle et amusante, aussi belle... mais Marceau... elle est d'un autre monde. Et Bellucci aussi... Ça serait un bon trio d'as.

Josep Antoni a dit…

Vivre comme çaaaa est mourir d'amouuuur et sans amour j'ai l'âme blesséeeeee....
On va créer le groupe de fans de Camille Sexièmme!