BIENVENUS CHEZ VOUS!







jeudi 12 août 2010

JE VEUX GAGNER LE T-SHIRT !!!!!!!!!!!!!!





J'ai décidé de me remettre à vous écrire. C'est vrai qu' avec JA à mon côté, tout était plus facile, mais bon, je dois apprendre à marcher toute seule.

Après mon cours de français à Madrid, mon séjour à Tours et une semaine à Saragosse chez mes parents, je suis déjà ici. Mais la chaleur est insupportable, et je ne pense qu'à l'automne et, porquoi pas, à l'hiver!!
Les bières d'hier, très bien, comme d'habitude, malgré la faible présence des copains. On a parlé du prochain dîner: vendredi 10 septembre.


Je ne sais pas si vous connaissez Saragosse. Ici je vous la montre.

















À la prochaine!!!

2 commentaires:

Josep Antoni a dit…

Lumineuse, éblouissante, très belle!... Saragosse aussi.

Anonyme a dit…

Le 10 septembre je serai avec vous. Ne vous inquiétez pas. ;D