BIENVENUS CHEZ VOUS!







samedi 14 août 2010

Modèle 1: Le plus classique

Je sais. Je ne suis pas un crack du dessin, mais j'essaie.
Si vous voulez l'essayer aussi, je l'ai fait depuis le site www.spreadshirt.es. D'abord, il faut faire le dessin sur la page du site, après ImpPnt, ensuite coller sur le Paint, encore coucher et finalement copier-coller sur l'entrée. Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à nous consulter, bien à Chimo (il sait plus que moi) ou à moi même.
Pour classifier les modèles à fin de pouvoir les voter au future, il faudrait les numérer et/ou les mettre un titre, comme celui de cette entrée. Alors, ici vous avez: Modèle 1 Le plus classique!

Modèle 2 Pample:                                               Modèle 3 Laurel
 

1 commentaire:

Josep Antoni a dit…

J'ai aimé le modèle 2, mai je le préfère à col roulé.