BIENVENUS CHEZ VOUS!







mardi 7 décembre 2010

Pink Martni - Où est ma tête

OÙ EST MA TÊTE?


J'ai perdu ma tête   
dans la rue Saint Honoré, je cherche ça et là je ne l'ai pas trouvé, dis-moi... où est ma tête?
J'ai perdu mes bras sur la Place de l'Opéra je ne les ai pas trouvé je cherche ça et là, dis-moi... où sont mes bras?
Depuis que je t'ai perdu, je suis en pièces sur l'avenue et je ne peux pas récoler les morceaux, par moi-même.
Répare-moi, mon très cher, parce que je ne suis pas entière j'ai besoin de toi, seulement toi, et en plus je t'aime.
J'ai perdu mon nez devant le Bon Marché, je cherche ça et là je ne l'ai pas trouvé, dis-moi... où est mon nez?
Revient chéri vers moi, mon nez n'importe pas c'est toi qui peut me compléter
Depuis que je t'ai perdu, je suis en pièces sur l'avenue et je ne peux pas récoler les morceaux, par moi-même.
Répare-moi, mon très cher, parce que je ne suis pas entière j'ai besoin de toi, seulement toi, et en plus je t'aime.
J'ai perdu mes pieds à Saint Germain des Près je cherche ça et là, je ne les ai pas trouvé dis-moi... où sont mes pieds?
Revient chéri vers moi, mes pieds n'importent pas c'est toi qui peut me compléter
Ah, aaahhhhhhhh...
J'ai perdu ma tête, dans la rue Saint Honoré,

Aucun commentaire: