BIENVENUS CHEZ VOUS!







samedi 24 septembre 2011

La nature et l'esprit

Vous savez que je suis allé en France l'année dernière pour améliorer le français. Mon patron, Robert, la personne qui m'a hébergé pendant quinze jours, a été très aimable. Il m'a montré des endroits peu accessibles aux visitants, comme les mines d'ardoise de la région. Et il m'a fait un master sur les vins français. Chaque repas on buvait deux ou trois bouteilles: du vin rosé de la Loire pour l'apéritif, du rouge de l'Alsace pour la viande; du blanc, pour le poisson. D'autre côté, il a des fortes convictions morales et religieuses. Même ajourd'hui qu'il est à la retraite, il continue à s'occuper des personnes handicapées. Fruit de cette passion, il aime partager des vidéos et des reportages qui transmettent des sentiments et des idées coincidentes. Jouissez les images et les messages, si ce n'est plus.
https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=a611567e34&view=att&th=132a1cb83da41857&attid=0.1&disp=safe&realattid=c93f53f750d11447_0.1&zw

Aucun commentaire: