BIENVENUS CHEZ VOUS!







dimanche 18 septembre 2011

LES "TAPAS"

Les tapas (singulier: tapa) sont des amuse-gueules d'origine espagnole.
Les amuse-gueules sont une vertu des coutumes espagnoles.Dans quelques populations il y a des meilleurs amuse-gueules que dans les autres.

Dans le cas de la ville de Saragosse l'élaboration des amuse-gueules est évidemment meilleure.

Mais la question est...
qui est-ce qui a bien profité des tapas?????'
Oui, naturellement Marina et J.A., ils sont les dégustateurs heureux.
Certes, ils m'ont téléphoné pour que je les conseillasse et choisir les amuse-gueules.
http://www.gozazaragoza.com/de-tapas.php
/concurso_tapas_zaragoza.asp 
Puisque je sais que nos amis ne passent pas de faim je reste tranquille.

Est-ce normal d’avoir souvent très faim et envie de manger ?

1 commentaire:

Josep Antoni a dit…

Vraiment, tes conseils sont bien savants. J'espère qu'on aura l'opportunité de les partager dans un future pas lointain.