BIENVENUS CHEZ VOUS!







mercredi 31 août 2011

Noblesse baturre

La raison de la partie de Marina a été basiquement que ses qualités n’ont pas été suffissament valorisées par les autorités d’Alicante. Les détracteurs accusent la maire de la ville, madame Castedo, de nier du pain et du sel à tous ceux qui pourraient lui faire de l’ombre. C’est la raison pour laquelle elle n’a jamais voulu reconnaître les multiples atouts de notre collègue.

Par contre, le maire de Saragosse, Juan Alberto Pérez Belloch, connaisseur que Marina était en train d’arriver à la ville, en a fait changer rapidement le système d’illumination à fin de faire ressortir la beauté de notre amie. Noblesse baturre.
Toujours dans notre mémoire


2 commentaires:

Chimo G. a dit…

Le gouvernement d'Aragon a sollicité plus de puissance électrique et il faudra adapter l'Accélérateur de particules pour illuminer convenablement Saragosse.

Álex P.M. a dit…

Madame Castedo est méchante, elle veut être plus belle et blonde que Marina. C’est pour ça qu’elle a fait le boycott a notre star et Madame Arto a eu de partir très loin. Mais la ville de Saragosse, plus grande que Alicante, mais sans notre météo fantastique -ce n’est pas grâce à la Choni Castedo-, est, aujourd’hui, une ville heureuse et glamoureuse par la seule raison que Marina est là. Notre Dame du Pilar ne veut pas être française, mais avec Marina parle en la langue de Molière.