BIENVENUS CHEZ VOUS!







jeudi 2 septembre 2010

Dessins d’Alex pour la t-shirt du blog
















Comme j’ai promis, j’ai dessiné cinq t-shirt pour nous, pour les membres du doux pamplemousse. En deux dessines j’ai mis les éléments significatifs de notre blog : le nom et le pamplemousse. Il faut imaginer que le pamplemousse et doux, comme nous, et comme Marina n’aime pas. Il y a trois sans le pamplemousse, mais avec le nom. J’espère vos critiques, surtout de Chimo. ;)

2 commentaires:

Chimo G. a dit…

À mon avis les t-shirts sont magnifiques avec des dessins très appropriés et originaux.

Álex P.M. a dit…

Ils sont:

- Noir, avec une tour Eiffel differente, elle peut représenter la diversité entre nous et aussi l'union grace à la langue.

- Blanche, avec le drapeau du Québec, la province canadienne oú le française est l'unique langue offiale.

- Drapeau de la France.

- Blue avec deux pamplemousses.

- Blue ciel avec une pamplemousse.