BIENVENUS CHEZ VOUS!







dimanche 26 septembre 2010

Balade d´automne

Bonjour à tous, mes chers camareades!

Je reprends une petite demande que José Antonio m´a fait ça fait quelque temps.
Il s´agit de visiter l´ancienne ville ibère appelé "Meca". Elle se trouve en haut d´une colline près du village d´Almansa. Despuis Alicante, il y a à peu près 100 km.



On ferait une balade de 2h à 3h, ça dépendra du rythme du groupe et à l´après-midi on pourrait partager un repas dans un restaurant près de cet endroit (Restaurante La Ventica, placé juste à côté de l´autoroute Alicante-Madrid).




C´est une excursion que j´ai déjà fait avec quelques groupes. Il faut juste avoir envie d´amuser d´une journée de nature et de beaux paysages.
Pour plus de renseignements, pour pouvouz visiter ce site d´intenet:

http://www.contestania.com/meca.htm

De toute manière, si quelqu´un parmi vous veut se renseigner encore plus, je peux vous envoyer par mél certaines extraits que j´ai trouvé à l´époque de mes recherches.

Enfin, j´ai pensé que la dimanche 10 octobre serait une bonne date, mais j´attends vos avis.
À très bientôt.
Antoine.
:-)

1 commentaire:

Josep Antoni a dit…

Une excellente initiative que j'espère aura un très grand succès.