BIENVENUS CHEZ VOUS!







dimanche 12 juin 2011

E.O.I. FranÇais Avancé 2. Horaires pour la prochaine année académique?

Chers camarades,
des horaires proposés pour l'année prochaine peuvent être: Mardi et Jeudi de 19 a 21 h

Si vous avez intérêt à demander une modification des horaires proposés pour l'année prochaine, il faudra rédiger une plainte et la diriger au chef d'études ou à l'équipe de direction de l'école.
Qu'est ce que vous pensez?

MOI,  je préfère de 18:10 A 20 h

5 commentaires:

Álex P.M. a dit…

Yo si es martes y jueves prefiero de 18:10 a 20:00, si tenemos que ir lunes y miércoles... no sé yo si será mejor entrar a las 19:10 h. más que nada por los lunes... :D bueno, en realidad me da lo mismo.

Josep Antoni a dit…

Moi, ça m'est égal! Toujours à partir de 18h.

Chimo G. a dit…

Jose Luis Vidal Carreras
Je préfère lundi et mercredi, parce que l'autre combinaison m'emmène plus fatigué au weekend, et plus encore si l'horaire est de sept a neuf heures.

Anonyme a dit…

A mí me da igual. Lo que os venga mejor.

Carlos a dit…

Yo prefiero igual que este año, martes y jueves a las 18:00.