BIENVENUS CHEZ VOUS!







vendredi 21 décembre 2012

BB BRUNES - Stéréo



Paroles dans les commentaires
(Merci à  http://www.parolesdeclip.fr/)

1 commentaire:

Chimo G. a dit…

Swim swim-ing pool
J'nage dans la houle
Une jolie poule m'embrasse couler

Swim swim-ing fool
J'perds j'perds la boule
On est à peine arrivé, il faut se coucher
Mais la nuit, moi jamais je ne dors

Je n'entends rien vas-y, mets plus fort !
Des hauts tempos disco jusqu'à la mort
Je te veux ma, je te veux ma... stéréo

Swim swim-ing pool
Cool cool be cool
Une poule m'enroule, m'embrasse couler

Swim swim-ing fool
J'perds j'perds la boule
On est à peine arrivé, il faut se coucher
Mais la nuit, moi jamais je ne dors

Je n'entends rien vas-y, mets plus fort !
Des hauts tempos disco jusqu'à la mort
Je te veux ma, je te veux ma... stéréo

Mais la nuit, moi jamais je ne dors
Je n'entends rien vas-y, mets plus fort !
Des hauts tempos disco jusqu'à la mort
Je te veux ma, je te veux ma...

Paroles trouvées ici : http://www.parolesdeclip.fr/stereo-bb-brunes.html